dimanche 6 octobre 2013

Bonjour à tous et à toutes les visiteurs de Que lit Belly ?,

Vous l'avez sans doute remarqué, y'a pas beaucoup d'actualité sur le blog. Je m'en excuse platement ! C'est juste que, cette année, je viens de rentrer au lycée et c'est un tout nouveau rythme auquel je dois m'habituer. J'ai moins de temps libre et ce peu de temps, je ne le passe pas à lire, j'avoue. Mes lectures n'avancent donc pas, j'en suis désolée. J'ai reçu des livres en avant-première que je n'ai pas encore lu. Et maintenant, ils sont partout en librairie. Enfin bref, je passe vite-fait pour vous prévenir de ma vie et m'excuser. J'aimerais pouvoir lire autant qu'avant mais mon emploi du temps ne me le permets pas...
Et un énorme merci à vous tous, le blog a dépassé les 3000 visites, c'est juste énorme. Merci, merci, merci. Merci à vous tous. Merci 3000 fois. Sans vos visites et vos commentaires, je ne serai rien. Merci de permettre à Belly de vivre, elle en est très reconnaissante.

Encore une fois, excusez-moi & merci,
Belly, votre critique littéraire débordée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire