samedi 14 septembre 2013

In my mailbox [19]

Lectures automnales, épisode 1



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Il y a quelques jours, j'ai reçu, grâce à mon partenariat avec les éditions Hachette, Un monde pour Clara de Jean-Luc Marcastel dont j'avais posté le résumé sur ma page facebook. Je l'ai commencé et il m'a séduit, c'est une histoire inhabituelle et très agréable pour le moment ! J'ai ensuite été acheté Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee, que je vais devoir lire et analyser en cours de Littérature et Société au lycée. Quelle chance, depuis que j'avais découvert l'histoire dans 16 Lunes de Margaret Stohl et Kami Garcia, j'avais envie de le lire ! Et pour finir, j'ai réussi ce midi les épreuves non corrigées de Icônes, le nouveau livre de Margaret Stohl ! En résumé, que de bonnes lectures qui n'attendent que moi...

Et vous ? Qu'avez-vous achetez/reçu/emprunté récemment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire